Pages

lundi, octobre 06, 2008

Pour toi ma chérie

Je pense à toi,
toujours à toi.
J'écoute les battements...
De ce pauvre coeur,
Mon Dieu! Bon sang!
Il bat à cent à l'heure!
Tout est normal,
Ne t'inquiètes surtout pas,
Il semblerait que...
point on n'en meurt.
Il respire le bonheur.
Une joie intérieure,
vraiment bizarre,
Un mal qui fait du bien,
Le plus rare.
Sensation de bien être,
de frissons,
Une forte passion,
De très grande émotions,
Cette impression,

Quand on est amoureux,
D'avoir ce merveilleux coeur,
qui bat pour deux.
Mes yeux se ferment,
mon esprit se remplit,
De ces quelques mots,
qui me donnent envie,

De penser à toi,
Toi l'amour de ma vie.
J'aimerai que ce poeme,
seule, tu lises, sans bruit.
Que je pense à ce:"Je t'aime"
que je t'envoie,
En écoutant cette mélodie,
ces merveilleux écrits.
Tu t'endormes toutes ces nuits,

En pensant à moi.

çam ton chéri.